Avec « La boîte à Monnet », les élèves de BTS « Gestion de la PME » du lycée Jean Monnet ont leur mini-entreprise, à Mortagne-au-Perche.
Un exemple de projet qui permet aux élèves d’apprendre à (...)

La Mini Entreprise-EPA est un programme qui permet à des élèves de créer et gérer une entreprise durant une année scolaire.
Voici une initiative permettant à des élèves de faire naître une véritable (...)

La Trousse à projets est la plateforme de financement participatif dédiée aux projets pédagogiques de la maternelle au lycée.
Pour les enseignants et les élèves, c’est un nouveau moyen de collecter des (...)

Un exemple concret de projet répondant aux objectifs de l’enseignement optionnel de management et gestion, en seconde. https://youtu.be/Oz6BR2m0MLA
Un autre projet de mini entreprise Sociale et (...)

Présentation du LéA-IFÉ des classes coopératives du Lycée Jacques Feyder