Internet Responsable : la boîte à outils

18 / 03 / 2020 | Publié par Damien SCONTRINO.
des documents à réutiliser pour obtenir les autorisations de captations audio/visuelles, pour la création de forum, pour l’utilisation des travaux d’élèves... et retrouvez les bonnes pratiques à connaitre.

Les documents d’autorisation de cette boîte à outils sont publiés par le ministère de l’Éducation nationale.
Vous pouvez les modifier à votre convenance et les diffuser à votre tour selon vos besoins sous la même licence.
En cas de modification, il conviendra de remplacer la mention en pied de page par la formule suivante :

Vous retrouverez toutes les informations concernant la protection des données à caractères personnelles et les formulaire d’autorisation de captation audio ou vidéo à utiliser dans le cadre de travaux pédagogiques avec les élèves sur la page dédiée du site EDUSCOL en cliquant ici.

Source : Site Dane Créteil.