les résultats du Prix Citéco – Banque de France - IEDOM de l’excellence économique en STMG

06 / 01 / 2021 | Publié par Damien SCONTRINO.

Nous remercions les 150 élèves de terminale STMG qui ont participé au Prix Citéco – Banque de France - IEDOM de l’excellence économique en STMG.

Le jury académique, composé d’inspecteurs, de professeurs de classe préparatoire / DCG et de personnels de la Banque de France, a pu retenir le classement suivant :

1er DAS NEVES Léo Lycée Teilhard De Chardin, Saint-Maur-des-Fossés Professeur : Julien CHOUKRANI
2nd BONGOLO Salome Lycée René Descartes, Champs-sur-Marne Professeure : Samia TAPIE
3ème BOUDOT Brian Lycée Teilhard De Chardin, Saint-Maur-des-Fossés Professeur : Julien CHOUKRANI

JPEG - 197.7 ko

Une remise de prix sera effectuée la semaine de février avant les vacances d’hivers. Les établissements concernés seront informés des modalités.

La copie de Léo DAS NEVES, lauréat académique, a été transmise à la Banque de France pour concourir au prix national avec tous les lauréats des autres académies.