Économie et Gestion

Echanges et définition de projets communs pour binômes professeurs/experts-comptables

29 / 01 / 2013


L’Ordre des experts-comptables région Paris Ile-de-France souhaite renforcer les liens avec le monde de l’enseignement. Pour cela il s’adresse aux établissements accueillant des STS CGO et/ou des sections préparant au DCG et DSCG.

 
En accord avec les inspecteurs d’académie- inspecteurs pédagogique régionaux, l’ordre pense pouvoir organiser de nouvelles relations sur la base de l’échange et de la définition de projets communs. Dans cette optique, la constitution, sur la base du volontariat, de binômes professeurs/experts-comptables s’inscrivant sur le long terme, pourrait permettre de donner le jour à de nouveaux modèles de communication vers les jeunes, utiles tant à la filière que vous portez qu’à la profession que nous représentons.
 
La liste des experts comptables volontaires pour ces binômes est disponible ici.
 
 
Des publications professionnelles ont été récemment diffusées en décembre dans les établissements concernés (Revue Française de Comptabilité, SIC et Le Francilien des experts-comptables) en vous proposant un envoi gratuit chaque mois.
 
Pour cela, il suffit d’envoyer un courriel à l’adresse suivante – philippe.stempert@oec-paris.fr - en indiquant l’adresse postale à laquelle ils souhaitent recevoir ces revues et une adresse de courriel pour leur permettre de suivre en direct notre actualité professionnelle et recevoir les invitations à nos manifestations.
 
Les IA IPR d’économie et gestion vous incitent vivement à répondre à ces invitations.
 

Pour le groupe Philippe Louchet

 

Sites Favoris

Les Mercredis de Créteil

Les conférences et débats des Mercredis de Créteil sont ouverts à tous les personnels de l’éducation nationale. L’entrée est libre.